• Récuperation de Points

RÉCUPÉRATION DE POINTS CERTIFIÉS DISPONIBLES TOUTES LES SEMAINES

Votre permis de conduire vous a été retiré suite à des infractions aux volants et vous souhaitez le récupérer ? Inscrivez-vous pour les stages de récupération de points que l’auto-école CHRIS CONDUITE à Toulon propose chaque semaine.
 

Récupération de points – Auto-école de Toulon

Nombreuses sont les raisons qui entrainent le retrait du permis de conduire ; deux fois arrêter pour utilisation de téléphone au volant, trois excès de vitesse ou toute autre infraction mineure répétée. CHRIS CONDUITE saura vous accompagner et vous aider à récupérer vos points rapidement grâce à son expertise et son savoir-faire. Vous pourrez récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis avec notre stage de 14 h répartis sur deux jours consécutifs.

Nos stages sont de "vrais" stages de recuperation de points et non des stages effectués par des sociétés éphemères qui vous encaisseront mais aucun ne sera alors crédité...

Comment récupérer ses points ?

Comment récupérer ses points ? Tout d’abord, nous vous conseillons d’adopter un comportement exemplaire. C’est en effet la méthode la plus sûre et la moins couteuse, elle est également la méthode la plus longue. Dans le cas où vous ne commettez aucune infraction pendant 6 mois à 3 ans, vous récupérez vos points et votre permis définitivement.
La solution c’est d’assister à des stages de sensibilisation. Nos stages sont disponibles toutes les semaines, pour en savoir davantage sur la question, contactez notre auto-école à Toulon. La présence à ces stages de récupération de points vient la plupart du temps de la volonté du conducteur, cependant, il peut aussi être imposé par un juge.
 

Les conditions du stage

Vous ne pouvez effectuer ses formations qu’une fois par an auprès d’organisme contrôlé ou auprès de l’auto-école CHRIS CONDUITE. Pour pouvoir passer le stage, vous devrez avoir au moins 1 point sur votre permis de conduire. Il vous sera donc impossible de récupérer des points dès que vous avez reçu un courriel invalidant votre permis pour un solde de point nul.
Les points abordés durant ces stages de sensibilisation seront portés sur les facteurs généraux de l’insécurité routière, mais aussi sur les points spécifiques comme
Les conditions du stage
  • la vitesse
  • la fatigue
  • la drogue
Pour plus de renseignements sur nos stages de sensibilisation, nos modalités d’inscription ou nos tarifs, n’hésitez pas à appeler.